PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS.

27 janvier 2012

we've come a long long way together ; through the hard times and the good


un petit détour dans mes archives, relire les textes qui ont accompagné mes mésaventures au long des dernières années, je me dis que j'ai franchi un cap, que je pourrais jamais être aussi mal que les années précédentes, ça a tellement été un enfer pour moi ces années de lycée, je suis contente et rassurée que cela soit passé, de me dire que tout ça, c'est derrière moi, que je ne laisserai plus les souvenirs m'atteindre et me heurter. que si les fantômes de mon passé veulent resurgir, qu'ils le fassent, je suis prête à les recevoir et les affronter une bonne fois pour toute. c'est surement parce que ceux de mon présent se font pressants. je dois en éliminer certains pour enfin me sentir bien.


j'aimerai vraiment me remettre à dessiner, mais quand j'essaye, j'ai l'impression que mes capacités sont amoindries, ça me met dans des états plutôt primitifs de faire ce constat, parce que sans mon aptitude à dessiner, je n'ai plus aucune spécificité. je ne suis personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire