PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS.

4 décembre 2009

Emilie, enchantée. Vous êtes ?


Non. Pas cette fois. Cette fois, je ne dirais pas ce que j'aime plus que tout au monde. Ce que j'aime pas, ni eux, ni toi. Quel est mon but ultime sur Terre. Pourquoi je m'éforce à faire tout ça. Quelle est ma motivation première. Comment je me sens dans ma vie. Qui sont mes amis les plus intimes. Combien de membres myopes portant des lunettes comporte ma famille. Où est-ce que j'habite. Combien de centimètres je pèse. Combien de kilos je mesure. De quelle couleur sont mes quatre-vingt douze yeux. Si mes oreilles sont percées une ou douze fois. Quel sport ou hobby partagé avec d'autres gens en baskets et transpirants je pratique. Quelle est ma matière scolaire préférée après deux heures de l'après-midi. Comment s'appelle mon hamster favori. Si j'ai vu le dernier Star Wars. Si j'ai vu les quinze autres avant. Si j'ai mal derrière les oreilles quand je lève le bras droit en simultané avec le pied gauche. Si le matin, je bois du café Jacques Vabre ou du jus de papaye mixé avec des oeufs de lympe. Comment j'ai vécu ma dernière rupture amoureuse. Si je développe un certain complexe d'Oedipe. Si j'ai déjà pensé à me faire refaire les seins. Si j'admire particulièrement les écervelées blondes et riches, style Paris Hilton. Si les pingouins roux du Monténégro me font frémir d'horreur. Mon avis sur l'avenir de la planète Terre, ou Mars, au point où on en est, on ferait mieux de penser aux martiens, on peut peut-être les sauver, eux. Si je suis pour le gouvernement actuel français. Si, pour moi, les glaces glaïeul-gingembre sont plus signe d'effets secondaires à base de pustules et démangeaisons que de détente au bord d'une piscine municipale bourrée de ringards en moule-boule. Si mes problèmes de cohabitation mentale, autrement appelée schizophrénie, me posent problème dans la vie de tous les jours... Ou pleins d'autres probabilités que les gens, oui, dont moi, affichent généralement sur leur blog.
Par contre, pour le plaisir personnel du peu de lecteurs qui vont circuler, ou pas, ici, je pourrais raconter la présence d'un grain de beauté en forme de coeur renversé sur mon bras gauche, qui fait que moi seule, vu d'en haut -là où se situe ma tête vis à vis de mon bras- peut le voir. Je pourrais aussi dire que j'aime écrire sur les murs et que bientôt, je vais déménager donc j'aurais plus le droit d'écrire sur les murs. Que je lis pleins de blogs BD de gens talentueux que j'admire mortellement. Que je passe mon temps à perdre ou fuir les gens auxquels je tiens. Bref, bref, toutes ces choses intéressantes, en fait.

Photographie par Hedi Slimane, mon maître suprême, ici.

3 commentaires:

  1. Ouiiii rejoins moi sur Blogspot petite libellule :D. Heureuse de te compter parmis mes lectrices ( Bon, j'avoue ma SEULE lectrice xD ). Et pis y'a Razmoket aussi :).

    RépondreSupprimer
  2. Et puis sinon que dire, ben là je viens de parler avec mon père, ce qui est trèèès rare, parce que d'habitude il n'en a pas le courage et m'engueule par texto. Donc je viens de me faire engueulé et je suis trop contente ( Oui oui ^^ ). Ah oui, et !on ex (Lucas) est de nouveau célibataire et a posté une photo de nous deux sur facebook. Mouahaha.

    RépondreSupprimer
  3. Emmmyyy, désolée ma grd mère m'a privée d'internet pour une durée indeterminée :/.
    Timothé est là en ce moment, il me manque.
    Courage à toi, à très vite ♥

    RépondreSupprimer