PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS.

28 mars 2010


J'aime qu'on me raconte des histoires, des qui font frissonner dans le noir. Parce que malgré tout, moi j'y crois. Je me plais à penser qu'elles sont écrites pour moi. Je les rêve, les invente, les finis et les vois. Je m'immisce dans un monde qui n'est pas fait pour moi, je deviens quelqu'un que je ne suis pas. Qu'on vienne me le reprocher, je ne vis que de ça. Je mène ma vie par procuration devant des pages, des contes et des chansons. Une belle image faite de couleurs, de traits, de formes ou de mots m'emporte plus loin qu'un amour dévastateur. Voir ces lignes de paroles idylliques, ces paysages fantastiques, ce tourbillon exotique. Ne plus seulement vivre pour moi, parler à des inconnus, avec qui d'autres ont déjà si bien vécu.

2 commentaires:

  1. Oh oui, quelle faute infâme, je corrige de suite ;) Pour les Docs, essaye d'en trouver d'occas', c'est vraiment moins cher. Pour rien au monde, j'en achèterais des neuves. Parce qu'en plus, parait qu'elles font mal aux pieds quand le cuir n'est pas assez détendu héhé.

    RépondreSupprimer