PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS.

5 mai 2013

puisqu'il paraît qu'on est chanceux..

wow. je suis pas venue ici depuis longtemps. premièrement, j'avais perdu le code. deuxièmement, j'ai pas le temps, pas le temps, je ne sais dire que ça. le lapin blanc s'est emparé de moi, je suis pressée, toujours plus, trop de travail, une bonne excuse pour se faire plaindre. non, je n'ai pas changé. sur ce point là, en tout cas. mais du coup, ça m'a une fois de plus permis de relire ces élucubrations passées, ces foutaises d'écervelée. encore une fois, je m'étais bien trompée. peu importe, je me suis faite baisée, j'ai encore fait confiance aux premiers venus. mais cette année fut encore meilleure. inédite, sensationnelle, irréelle. j'ai pas envie de m'étendre là-dessus. à vrai dire, je n'ai rien à dire, comme toujours. j'avais juste besoin de venir poser de l'inutile ici, bien au chaud. juste parce que je peux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire