PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS.

6 juin 2013

une page se tourne.

je ressens de plus en plus le besoin de me remettre à écrire, pas nécessairement des chansons ou des textes mais simplement des pensées du moment, des souvenirs, comme si j'avais peur d'oublier ces instants au fur et à mesure que je tourne une page. en l’occurrence, celle-ci s'intitule "nîmes". deux années passées, deux années validées. du travail plus que je n'en ai jamais eu, des amis, certains de passage, je ne reviendrai pas sur ma première année puisque certaines personnes ne sont pas dignes du temps passé à les pleurer, puis d'autre qui sont là, je l'espère, pour rester. des personnes qui ont fait que cette année 2012-2013 fut simplement mythique. une expérience inédite, tellement de moments, tellement de rencontres... je sais que je ne reverrai probablement jamais la plupart de ces personnes, mais je me dis que c'est la vie, qu'on a vécu des choses extraordinaires et que les souvenirs suffisent parfois à retrouver le sourire. l'année prochaine, c'est direction lièges avec manon et agathe. j'ai hâte, vraiment. ces deux années m'ont changée et je n'ai plus peur. j'essaie de n'y voir que de belles opportunités, une occasion de plus de faire des rencontres, de voir un peu de monde, de découvrir toujours plus de choses, essayer de devenir quelqu'un de meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire